• Ils étaient trente-trois couples à prendre le départ du Grand Prix de Chantilly cet après-midi, dont le numéro 1 mondial Harrie Smolders, qui entrait en piste pour tenter le doublé avec son fabuleux Emerald après leur victoire l'an passé. Mais ce sera finalement la jeunesse qui aura le dernier mot aujourd'hui, avec la victoire du Belge Nicola Philippaerts aux rênes de H&M Chilli Willi. Il devance l'Allemand Daniel Deusser, en selle sur Tobago Z et l'Italien Alberto Zorzi, associé à Contanga. Cédric Angot et son fidèle Saxo de la Cour réalisent la meilleure performance française en prenant une belle 6e place.     Pas si simple Chantilly !… En savoir plus...

bandeau-merci

Je partage sur Facebook

 

bandeau-merci-quiz

Je partage sur Facebook
 

LONGINES RANKING LIST

C'est le classement mondial permanent des cavaliers de saut d'obstacles. Il est réactualisé tous les mois en fonction des performances réalisées l'année précédente à la même période.

Derniers Tweets

À Propos

L’objectif de la Fédération Française d’Equitation à travers FFE5* est de promouvoir le Jumping de haut niveau auprès du plus grand nombre. Centrée sur l'objectif olympique, la politique sportive du Haut Niveau se caractérise par une prise en compte de tous les acteurs et de tous les paramètres qui conditionnent la performance. Le financement, jamais égalé, privilégie les circuits d'excellence et les primes à la performance.

FFE Haut Niveau

Parc Équestre Fédéral - 41600 Lamotte Beuvron -
02 54 95 65 00

Contactez-Nous

Si vous souhaitez nous contacter, veuillez remplir le formulaire de contact