Dernières News

  • Trente-six couples étaient au départ du Grand Prix Coupe du Monde de Helsinki cet après-midi, deuxième étape du circuit de la saison 2018/2019. Au terme d'un barrage exaltant, c'est la Belge Gudrun Patteet et son agile Sea Coast Pebbles Zqui l'emportent devant l'Allemand Hans-Dieter Dreher, aux rênes de son fidèle Embassy IIet le Suédois Peder Fredricson associé à Hansson WL. La meilleure performance tricolore revient à Olivier Robert, qui prend une belle 8e place avec Tempo de Paban. Gudrun Patteet reine de Helsinki ! S'ils étaient trente-six couples au départ du Grand Prix Coupe du Monde de Helsinki cet après-midi, deuxième étape du circuit… En savoir plus...

bandeau-merci

Je partage sur Facebook

 

bandeau-merci-quiz

Je partage sur Facebook
 

LONGINES RANKING LIST

C'est le classement mondial permanent des cavaliers de saut d'obstacles. Il est réactualisé tous les mois en fonction des performances réalisées l'année précédente à la même période.

Derniers Tweets

À Propos

L’objectif de la Fédération Française d’Equitation à travers FFE5* est de promouvoir le Jumping de haut niveau auprès du plus grand nombre. Centrée sur l'objectif olympique, la politique sportive du Haut Niveau se caractérise par une prise en compte de tous les acteurs et de tous les paramètres qui conditionnent la performance. Le financement, jamais égalé, privilégie les circuits d'excellence et les primes à la performance.

FFE Haut Niveau

Parc Équestre Fédéral - 41600 Lamotte Beuvron -
02 54 95 65 00

Contactez-Nous

Si vous souhaitez nous contacter, veuillez remplir le formulaire de contact